Ecole poudlard Index du Forum Ecole poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

1.0 [Introduction]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ecole poudlard Index du Forum -> salles de classes -> classe de Défense contre les forces du mal
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Salazar Serpentard
Serpentard

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gallions: 700

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:59 (2008) Sujet du message: 1.0 [Introduction] Répondre en citant

1.0 INTRODUCTION A LA MATIERE

1/ Programme de l'année

//Les élèves attendaient leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal dans la salle de cours//

- Il est en retard, dit un élève.

//Tout à coup la porte s'ouvra. Le professeur entra dans la classe et sa robe noire flottait derrière lui//

- Bonjour à tous, et bienvenue dans votre premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je suis votre enseignant : Salazar Serpentard.

- C'EST PAS VRAI ! Tu es un des 4 fondateurs de Poudlard ?

- Non, mon cher ami ! En faite je suis le descendant du vrai Salazar, et le seul survivant de la famille "Serpentard".

- Mais on disait que le dernier descendant de Salazar est mort il y a très longtemps !

- Non, le reste des membres de cette famille ont vécu en cachette. Quand le Seigneur des Ténèbres est revenu au pouvoir, ils se sont allés le rejoindre, et ils ont été tué par des Aurors, sans savoir qui sont. Cette nuit, je n'étais pas avec eux, j'avais pris la fuite vers les montagnes et j'ai vécu dans une cave, attendant la fin du duel Harry Potter v/s Lord Voldemort. J'ai trouvé un morceau de la Gazette de Sorcier où c'est écrit: "Après la chute de Voldemort, Hermione a été nommé la Directrice de Poudlard". Alors là, j'ai voulu revenir lui parler, pour lui raconter la vérité, et je voulais avoir le poste de Directeur de Serpentard, et en plus le professeur de Défense Contre les Forces du Mal que le Seigneur voulait avoir au temps de Dumbledore.

//Salazar jetta un coup d'oeil à sa montre//

- Mes chers amis, nous sommes très en retard. Arrêtons de parler de mon histoire, nous ici pour apprendre à nous défendre, ce n'est pas un cours d'Histoire de la Magie.

- Monsieur, juste une dernière question, est-ce que vous avez la Marques des Ténèbres sur votre bras ?

- Oui !

- Vous pouvez nous la montrer ?

- Voilà ...

//Un élève chuchotta son ami//

- J'aime pas le chuchottement dans ma classe... S'il y a quelque chose d'important dites le à haute voix !

- Non, monsieur

- Très bien, il nous reste à peine quelques dizaines de minutes. Voilà le programme de cette année.

//Avec un coup de baguette le programme apparût au tableau//

||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||            1.0 Introduction                            |||||
|||||            1.1 Les Gnomes de Jardin              |||||

|||||            1.2 Le Focifère                              |||||
|||||            1.3 Le Povrebine                           |||||
|||||            1.4 Expéliarmus | Protégo              |||||
|||||            1.5 Révision pour les examens       |||||
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

- On va suivre ses cours tout au long de cette année, et j'espère que le programme vous plaît.

2/ Quelques Règles

- Par rapport à vos devoirs, je veux les recevoir par Hiboux (Messagerie). Et voici les règles :

1/ Langage SMS interdit
2/ Pas de Copié/Collé
3/ Ecrire la question avant la réponse
4/ Pas d'insultes dans les devoirs
5/ Un devoir bien organisé (couleurs, des espaces, ...) aura plus de chance d'avoir une bonne note
6/ Eviter les fautes d'orthographes
7/ Devoir bien développer => Bonne note

- Si vous ne suivez pas ses règles je vais vous faire souffrir Twisted Evil (je vous rappel que je suis un ancien Mangemort Mr. Green ). Et la Directrice Hermione n'est pas là pour vous sauver ...

//La porte s'ouvra, c'était Hermione//

- J'ai entendu mon nom Salazar ^^

- Ouais, je disais que tu es la meilleur directrice.

- Merci, tout va bien ?

- Oh ! Oui oui ...

- Bon, j'étais entrain de faire un tour sur les cours. Bonne journée !
//Elle sortit de la classe//

- Il ne reste plue que 5 minutes. Pendant ce temps, copier les questions de votre devoirs.

3/ Devoirs

1) Qu'est-ce que vous pensez du programme de cette année ? Quel cours vous intéressera le plus ?(2 points)

2) Vous êtes "contre" ou "avec" le règlement sur les devoirs ? (1 point)

Rédaction
:

- Pour vous, c'est quoi le mal et le bien ? Donner des exemples ... (minimum 5 lignes) (4 points)

Questions Bonus :

1) Que pensez-vous du Cours et de votre Professeur ? (1 point)

2) Commentez l'histoire de Salazar. (1 point)

3) Qui entre en classe avant 5 minutes que la cloche sonne ? Et pour quel raison ? (1 point)

Cours écrit par Salazar Serpentard

INTERDIT DE POSTER APRES LE COURS

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ecole poudlard Index du Forum -> salles de classes -> classe de Défense contre les forces du mal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com