Ecole poudlard Index du Forum Ecole poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

1.0 [Introduction]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Ecole poudlard Index du Forum -> salles de classes -> classe de Défense contre les forces du mal
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Salazar Serpentard
Serpentard

Masculin
Moyenne de points: 1,04
Gallions: 700

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:59 (2008) Sujet du message: 1.0 [Introduction] Répondre en citant

1.0 INTRODUCTION A LA MATIERE

1/ Programme de l'année

//Les élèves attendaient leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal dans la salle de cours//

- Il est en retard, dit un élève.

//Tout à coup la porte s'ouvra. Le professeur entra dans la classe et sa robe noire flottait derrière lui//

- Bonjour à tous, et bienvenue dans votre premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je suis votre enseignant : Salazar Serpentard.

- C'EST PAS VRAI ! Tu es un des 4 fondateurs de Poudlard ?

- Non, mon cher ami ! En faite je suis le descendant du vrai Salazar, et le seul survivant de la famille "Serpentard".

- Mais on disait que le dernier descendant de Salazar est mort il y a très longtemps !